Can You Use Kodi On Pc

Télécharger ici: BigStar Movies and Tv Repository. TubiTV. TubiTV est l’un des furthermore importants sites Internet de vidéo à la demande en continu. Le provider dispose d’une bibliothèque de plus de fifty 000 titres, allant des films aux émissions télévisées.

De plus, il n’y a aucun frais pour utiliser TubiTV. Il offre le provider en tant qu’option gratuite et financée par la publicité. Télécharger ici : TubiTV Repository. Velocity. Velocity était un addon qui offrait aux utilisateurs de Kodi une sélection de films protégés par des droits d’auteur. Ce fut l’un des addons qui a été retiré du repo Fusion de Tv set Addons après leurs problèmes juridiques et n’est in addition supporté ou maintenu.

  • How can you put up kodi on mac
  • How can one install apk google android software to kodi
  • How one can setup kodi from zip document
  • Proven methods to mount kodi from zip report
  • The best way to picture details on newspaper and tv in kodi
  • Simple tips to put in grid on kodi zip office
  • A way to put in uncooked routine maintenance kodi
  • Learn how to get youtube . com on kodi jarvis

Télécharger ici : Velocity Repository. Dr. Stream. L’addon Dr. Stream Kodi contenait des films 4K et des émissions de télévision, mais il a été abandonné depuis et ne peut in https://kodi.guru/ addition être installé.

Télécharger ici : Dr. Stream Repository. Black Hat. L’addon Black Hat utilisé pour offrir une grande bibliothèque d’émissions de télévision et de movies, mais il est déconnecté ces derniers mois.

Nous avons tendu la major au développeur derrière le repo Maverick, qui a confirmé que The Black Hat ne reviendra pas. Télécharger ici : Black Hat Repository. Icefilms. Pendant longtemps, Icefilms était un addon populaire parmi les utilisateurs de Kodi à la recherche de contenu sans licence. Après que Tv Addons a été frappé d’un procès, cependant, ils ont enlevé tous leurs addons contrevenant aux droits d’auteur, y compris Icefilms. Les icefilms peuvent encore être trouvés dans d’autres dépôts, mais aucune de ces versions ne fonctionne non in addition. Télécharger ici : Icefilms Repository. 123Movies. 123Movies est très similaire à l’addon de Of course Movies Kodi.

Ils fournissent tous les deux un accès illimité au contenu protégé par des droits d’auteur, les deux prennent beaucoup de temps pour montrer les titres proposés, et les deux se connectent principalement aux flux 720p. Il existe des addons officiels pour les movies qui offrent une meilleure expérience, donc nous ne recommandons pas du tout les films. Télécharger ici : 123Movies Repository. Duckpool. Duckpool est le nouveau nom de l’addon iStream.

Cela récupère les liens de plusieurs internet sites de streaming et les recueille en un seul endroit pour un accès plus facile. Duckpool dit à ses utilisateurs qu’il ne fait rien d’illégal, mais il tire seulement des liens de sources non officielles. Sans possibilité d’ajouter des sources officielles, Duckpool ne convient pas à la plupart des utilisateurs de Kodi. Cependant, cela n’a additionally d’importance, auto Duckpool est maintenant déconnecté.

Télécharger ici : Duckpool Repository. Quantum. Quantum (anciennement Supremacy) est un autre addon Kodi tout-en-un. Il a une grande bibliothèque de films, d’émissions télévisées et de diffusions télévisées en immediate, mais il y a très peu de licences officielles. Cet addon contient également d’autres addons tiers, il est donc évident que la légitimité n’est pas la principale préoccupation du développeur. Télécharger ici : Quantum Repository.